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vendredi 15 décembre 2017

fournif

Accueil & accroche
« Bonjour, Bonsoir, Delvigne,

Je suis Mohamed Abbaouy de “mes fournisseurs”. 
Nous sommes la première société de simulations et de comparaisons de prix pour électricité et gaz en Belgique.»
« Puis-je parler avec la personne qui s’occupe des factures d’énergie à la maison s’il vous plait ? »

Identification et validation de la disponibilité du client
(Une fois que j’ai le bon interlocuteur en ligne)


« Delvigne ? Bonjour / bonsoir, avez-vous quelques minutes à m’accorder ? Ou j’espère que je ne vous dérange pas.»
Se présenter de nouveau (pour le nouvel interlocuteur en ligne)

«Je vous appelle pour vous faire bénéficier des économies assez importantes sur votre facture d’électricité et /ou de gaz.»
« Nous avons remarqué que les prix pour l’énergie sont en baisse continue grâce à la concurrence. 
Toutefois, beaucoup de belges paient aujourdhui trop cher leur énergie. 
Beaucoup trop cher, parfois jusqu’à 300 euro de plus par an.»

Présentation de l’offre
«Nous organisons le mois prochain un achat de groupe en Wallonie.»

(Si oui) : «Nous prenons contact avec tous les habitants de [] afin de les rendre conscients qu’ils paient trop cher leur énergie et de les informer de notre achat de groupe afin de faire des économies considérables.»

«Connaissez-vous le principe de l’achat groupé ?»

(Si oui) : « Je peux vous inscrire et vous poser quelques questions afin que nous puissions calculer les économies que vous allez faire une fois que nous avons l’offre du fournisseur d’énergie le moins cher ? Vous vous n’engagez à rien !!! »

(Si non) : «Je vous explique,

Mesfournisseurs.be contacte les clients d’énergie dans [] afin de leur demander de participer à notre achat de groupe pour l’énergie. Nous allons en votre nom et des milliers d’autres négocier avec les compagnies d’énergies au meilleur prix ! Vous recevrez ensuite une offre personnalisée et gratuite par email. (Ou par la poste) »
Cette démarche est gratuite et sans engagement.

«Pour profiter de l’économie que nous vous proposons par rapport à votre situation actuelle, il suffit d’accepter l’offre en cliquant sur le bouton « oui » dans le mail que vous allez recevoir» 
(Il faut préciser le délai de réception du mail).
(Si le prospect choisit communiquer par courrier, lui indiquer la procédure à suivre).


(En cas d’hésitation) :

«Je vous rappelle Delvigne que l ‘inscription à l’achat groupé ne vous engage en rien. Et vous pouvez ensuite profiter des meilleures offres ! 
L’avantage permet d’obtenir des économies allant jusqu’à plusieurs centaines d’euro (à 300 €) par an. 
Cela semble assez intéressant pour vous Delvigne? » 

(Attendez une minute sur un oui ou non) 

(En cas d’hésitation) :
Delvigne, rappelez-vous que vous n’acceptez rien maintenant, et vous ne changez pas maintenant de fournisseur d’énergie. 
Vous participez seulement à l’achat de groupe en Wallonie. Vous recevrez les informations sur le groupe et l’offre d’achat final par email. 
Et c’est vous qui déciderez par la suite de oui ou non profiter des économies proposées.»


Si le client donne son accord ? Passer à l’étape suivante (Questionnaire et Closing)
Si le client hésite encore ?
 «Avez-vous des questions ou avez-vous besoins de plus d’éclaircissements ? ».
Si le client souhaite réfléchir. ? «Je vous proposer de vous rappeler un autre moment afin d’avoir votre réponse». Valider la date et l’heure du rappel.
Si le client refuse catégoriquement. ? Prendre congé : «Nous respectons votre choix. Si vous seriez intéressé dans l’avenir vous pouvez nous contacter via notre site internet : www.mesfournisseurs.be . Je vous souhaite de la part de « mesfournisseurs » une belle journée, soirée.»

Questionnaire 
« Pour valider votre inscription, j’aurais besoin de quelques information sur votre consommation d’énergie afin de mieux estimer le montant d’économie annuelle que vous allez faire et vous faire bénéficier par la suite d’une offre adéquate et appropriée. »

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